Bruno, fondateur du cabinet

Une large expérience managériale…

Bruno, fondateur du cabinet eMOTION CONSEIL, possède une expérience reconnue et éprouvée dans des environnements complexes et internationaux (OTAN et Union Européenne). Ses savoir-faire, issus d’une carrière de plus de 33 ans en ESN, sur des fonctions de direction de projet/programme et de direction de missions de consulting pour des grandes entreprises mais aussi des ministères et des services publiques.

…Avec des savoir-faire reconnus et éprouvés…

Son parcours, lui a permis de développer des compétences élargies : audit, schéma directeur, consulting stratégique, conseil en transformation d’organisation et conduite du changement, direction de projet avec des équipes multiculturelles, ingénierie de formation, contract management , outsourcing, montage de partenariats, et gestion des talents.

…Et des qualités relationnelles au service du coaching pour accompagner les managers et les sociétés.

Son expérience et ses qualités humaines s’expriment également sur ses compétences de coach professionnel certifié RNCP 6. Il s’est spécialisé en neurocoaching.

Il est également référent Ile de France des coachs professionnels du SFAPEC (Syndicat Français des Acteurs Professionnels du Coaching).

Pour finir, ma devise :

« La performance opérationnelle d’une équipe est le reflet de sa qualité relationnelle ».

Contact